Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 07:00

300

Thomas, qui jusqu'alors n'utilisait le poste qu'il a dans sa chambre que pour écouter les disques de Marlène Jobert ou bien encore la collection des J'aime Lire pour des histoires de pirates et de chateaux forts, arrive très heureux dans la cuisine :

- Papa !

- Oui mon Titom.

- Viens vite !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Viens ! Je sais trouver des radios sur mon poste !

- J'arrive ma puce. Je finis d'essuyer la vaisselle, et je viens.

Quelques instants plus tard, et comme j'entre dans la chambre de mon Titom, je le trouve à sauter et danser sur les paroles entrainantes de Serge Lama, et l'air fringuant répété dans une sorte de boucle inusable  "Je m'en vais voir les p'tites femmes de Pigalle..." qui devient aussitôt pour mon garçon sa chanson favorite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est noté ! à sa prochaine visite parisienne, nous emmènerons Thomas voir Pigalle. Pour les ptites femmes, on attendra un peu...!
Répondre

Pour nous écrire

A la plume,

14, avenue Charles Gounod 13480 Cabriès

 

Au clavier,

renon.anne@free.fr  patrickmartinez@wanadoo.fr

For danskere - Pour les danois

Kaere familie,

et lille hjoern til Jer med snart nogle billeder.

Vi er paa ferie nu og tager nogle dager til Saint Hélier. Thomas og Mathilde har fundet mange paaskeaeg paa terrassen. Den sommer skal vi flytte til Aix en Provence, hvor Mathilde allered bor. Det glaeder vi os alle til !

Med kaerlig hilsen til Jer alle i Aalborg, Kolding og Odense.

Anne and co. 

Liste D'articles

Liens